chanson rock

Local Heroes « Rage Against the cancer »


Samedi 08 octobre - 20h30

Tarifs : Gratuit


Cette première session de soirée Local Heroes est l’occasion de soutenir la cause de l’association « Courir pour Mathieu » qui anime et collecte des dons pour la recherche contre le cancer.

Rage Against the Cancer s’appuie sur la conviction que l’énergie du rock, la fête et l’émotion qu’il provoque sont aussi propices à éveiller les consciences sur un sujet comme la recherche contre le cancer.

Les dons seront entièrement reversés au laboratoire de recherche du Docteur Delattre de l’Institut Curie.
Ce concert est organisé avec le soutien de l’association Courir pour Mathieu et de l’Institut Curie.

Cliquez ici pour aller sur le site de l’association.

Au programme de la soirée :

NaM : C’est la rencontre d’une voix et d’une guitare qui vous replonge dans vos vieux amours. Un brin de nostalgie qui vous fait voyager à travers les décennies. Le charme du jeu de guitare de Nicolas et la voix sensible et puissante de Myrina, vous embarquent à travers la pop, le rock, et le jazz revisités en acoustique.

La Marque Jaune regroupe 6 passionnés de la musique British et Américaine avec une forte prédilection pour le Power Pop. Leur répertoire en perpétuelle évolution vous fera (re)découvrir des perles de Paul Weller, Willy de Ville, Van Morrison, The Plimsouls, Katrina and the Waves, Oasis et beaucoup d’autres que, par la suite, vous aurez envie de rechercher. Depuis plus de 10 ans La MJ se produit sur scène pour présenter ses arrangements très soignés soutenues par des grattes entrelacées, une section rythmique à la fois expressive et disciplinée et ses deux chanteurs soutenus par de subtiles harmonies vocales.

Sorry for ze noise
Vous voulez du ROCK ?????
Vous en aurez !!!!!!!
Groupe de reprises de la région parisienne (78, 95), Sorry For Ze Noise dispose d’un répertoire balayant les années 70 à nos jours. Ils ont de l’énergie à revendre, venez vérifier par vous même
Rock’n’roll !

Arborn, version acoustique, c’est Stéphane Leborgne (guitare-chant-cornemuse-harmonica) et Will Alexander (basse-chant). Ces deux musiciens achèveront la soirée en nous emmenant dans un voyage folk-rock teinté de musiques celtiques : la douceur du folk avec la puissance de la cornemuse !

Si vous souhaitez jouer sur la scène du Local Heroes, contactez Frédéric Lamandé :
localheroes[at]lesax-acheres78.fr