Electro

Happy Parvis – Soirée Effet Doppler #2


Samedi 08 juillet à 19h

Tarifs : Gratuit


Le temps d’une soirée électro, Le Sax ouvre ses portes au collectif achérois Ecstatic Playground qui joue sur un tryptique certifié production locale : ondes musicales, voyage numérique et exploration culinaire ! Une soirée concoctée par des prescripteurs de talents pop et électronique de bon goût !

Asgaya (Electro World)
Patronyme emprunté à l’esprit du tonnerre chez les indiens cherokee, Asgaya est une invitation à la transgression des frontières musicales, son électro nous guide à travers des espaces sauvages mettant le cap vers des contrées sonores encore vierges.

Boris Viande (Electro Balkan)
A travers sa sélection musicale, Boris Viande aborde le mix d’une manière instinctivement acoustique. Les musiques traditionnelles, les fanfares et les orchestres occupent une place de choix dans la sélection.
Par cette approche, et le choix de jouer de la trompette en live par-dessus le mix, Boris Viande cherche à restituer l’énergie de la musique. En refusant de choisir entre la musique traditionnelle vivante d’hier et la nouvelle scène electro-world de laptop producers, Boris crée le lien entre les générations, entre les publics et entre les différentes scènes qu’il affectionne, des guinguettes aux clubs, des festivals punk aux bars de quartier.

Hakma (Electro Rock)
Boss du label et collectif Underklub mais aussi figure incontestable des nuits parisiennes, Hakim Rahouani de son vrai nom, est un Dj/Producteur ayant fait ses classes. Il a écumé à plusieurs reprises les clubs de la capital mais aussi ceux de France et de l’étranger. Hakma vous distillera pour l’occasion un Dj Set aux influences retro wave & rock.



Découvrir

  • Asgaya

  • Boris Viande

  • Hakma