Concert chanson scène locale
Le temps d'un café / Amrok / The blue prints
Vendredi 02 décembre 2011 • 20h30
Entrée gratuite / soirée au profit du Téléthon et de la Lutte contre le Sida
Le week-end du 2 et 3 décembre la scène locale sera mise en avant sur la scène du Sax. Vendredi 2 rendez-vous pour un concert "chanson" avec des groupes du Sax et d'ailleurs : Amrok, The blue prints et Le temps d'un café! Ce week-end sera également l'occasion de soutenir le Téléthon et La lutte contre le Sida, des urnes seront mises à disposition pour des dons!
"Le Temps d'un café" est un groupe de chansons françaises et festives, dans la mouvance de Tryo, La rue Ketanou, ou encore les Blérots de R.A.V.E.L. Ce groupe revendique également l'influence de grands chanteurs populaires tel que George Brassens, Renaud ou encore Boby Lapointe, on ressent pourtant, dès les premiers accords, que ce que l'on va entendre a une identité propre.
http://www.myspace.com/letempsduncafe
Amrok : Les univers étranges générés par des ambiances électro-acoustiques envoûtantes, dialoguent avec une voix puissante et pleine d'émotions... Sur des mélodies aux accents ethniques et des textes forts en français et en anglais, dû aux origines franco-irlandaises de la chanteuse, défilent des tranches de vie, des petits contes et des coups de gueule, témoins percutants de leur fantasmagorie intense et tourmentée. Tout invite à se laisser glisser dans leur monde.
http://www.myspace.com/amrokzic
The Blue Prints est un groupe de rock très influencé par le blues des sixties. Wayle Not, Cheikh Abbassi, Muddy B et Don Tonio Acho joue ensemble depuis près de cinq ans et ont mis au point leur propre style en mélangeant des compositions aux univers très différents.

ouvrir en pop up